Saint Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Empire

Forum du jeu du rôle Crépuscule
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Lord Arutha

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lord Arutha

Lord Arutha


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2007

Lord Arutha Empty
MessageSujet: Lord Arutha   Lord Arutha Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:33

Lord Arutha est un vampire digne de ce nom. Descendant de la Lignée des Wyrmes la plus grande de toutes, il leur ressemble en tout point.

Son visage est pâle comme une éclaircie de pleine lune, ses yeux inspirent le désir, la fierté ainsi que de la froideur. Ses lévres sont d'un rouge sang, quand à ses dents elle sont d'un blanc écarlate et deux d'entres elles sont plus grandes et plus pointues que la moyenne, mais il s'agit d'un léger détail.
Son accoutrement est des plus élégants qu'il soit. Vêtu d'une chemise en lin blanc et d'une veste et d'un pantalon noir de jais ainsi que d'un long manteau noir comme le néant.
Sa marche est souple et son pas est rapide à croire qu'il ne marche pas mais glisse.Cette démarche refléte de l'assurance de l'arrogance et de la fierté.

Lord Arutha arriva en vue de la Citadelle des Templiers.Lors de long voyage Lord Arutha se déplace toujours en volant grâce à ses puissantes ailes,héritage de sa malédiction.

Il atterrit vers le sol d'un geste souple puis repris sa forme d'homme.Il se dirigea vers la Porte de L'enceinte d'un pas rapide et assuré.Il inspecta la porte d'un regard connaisseur et envieux;Elle était joliement dessinée et robuste en cas de pépin.Une torche était accroché à celle-ci.Lord Arutha l'éteignit lentement d'un simple regard.Enfin il tapa à la porte d'une force surpenante comparé à sa carrure.


BOUM BOUM

Je suis Lord Arutha, descendant de la Lignée des Wyrmes,veuillez-ouvrir les portes je vous pris...


Dernière édition par le Ven 13 Juil - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kar-Sabar

Kar-Sabar


Nombre de messages : 78
Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2007

Lord Arutha Empty
MessageSujet: Re: Lord Arutha   Lord Arutha Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:45

Le ciel était propre, aucun nuage ne masquaient les étoiles. Les étoiles étaient la raison précise de la présence de Kar-Sabar sur le mur d'enceinte à cett heure tardive de la nuit. Il mettait en pratique une nouvelle théroie qui avait germé dans son esprit. Il était persuadé que les étoiles étaient l'écriture des Dieux. Il parviendrait à perçer leur code et pourrait ainsi communiquer plus facilment avec Sin.

Alors qu'il observait une minuscule constellation à l'aide d'une longue-vue qu'il s'était fabriqué après avoir vue celle des éclaireurs gobelins des Baroudeurs, une ombre noire vint cacher les étoiles observées.
De larges ailes portaient une silhouette petite par rapport à son envergure. Surement une vouivre ou un dragon.

Le vieux mage fut néanmoins surpris quand il constata que la silhouette en question se rapprochait à grande vitesse pour finalement se poser face à la porte d'enceinte. Les ailes se résorbèrent pour laisser la silhouette sous une forme humaine.

Devant ce prodige le druide alla rejoindre la brétèche au-dessus de la porte afin de pouvoir contempler la curieuse créature de ses propres yeux. Alors qu'il regardait l'humain entre les créneaux, il le vit éteindre une torche par son simple regard. Un magicien sans aucun doute...

L'homme, habillé de façon élégante fit alors résonner sa voix dans le silence de la nuit :


"Je suis Lord Arutha, descendant de la Lignée des Wyrmes,veuillez-ouvrir les portes je vous pris..."

D'un geste, Kar-Sabar fit signe aux gardes de ne pas bouger :

"Et bien messire Arutha qui pouvez-vous être pour oser réveiller à une heure pareille le maître de ces lieux ?? Savez-vous au moins où vous êtes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sentinelle

Sentinelle


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/11/2006

Lord Arutha Empty
MessageSujet: Re: Lord Arutha   Lord Arutha Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:14

La nuit avait été jusqu'ici des plus tranquiles au poste de garde situé à quelques mètres derrière la Grande Porte. Aucune pluie, aucun nuage...Pour une fois les gardes pouvaient s'estimer heureux de connaître une nuit claire et limpide, ainsi que chaude comme les premières nuits d'été. A l'intérieur de la petite batisse de pierre, les hommes jouaient aux cartes ainsi qu'aux dés en savourant à la douce lumière des chandelles quelques boufées d'un tout récent arrivage de tabac. Le confort offert par cette petite pièce était certes spartiate mais suffisant pour offrir repos aux hommes ayant achevé leur tour de garde, grâce à quelques couchettes ; et suffisant pour offrir divertissement à ceux qui devaient attendre de prendre la relève durant la nuit. Les rires allaient bon train en dépit de l'absence d'alcool, les armes soigneusement rangées dans leurs rateliers n'attendaient que d'être saisies, et les quelques couchettes étaient occupées par trois gardes profondément endormis après une fatiguante et laborieuse ronde.


Je relance de dix ! Ehehe...
Dit l'un des gardes en pouffant de rire devant la défaite de son adversaire malchanceux.


Brrrr...J'te laissera pas me plumer comme ça, j'vais me refaire tu vas voir! Lui rétorqua le garde qui venait de perdre sa mise, avant de ne fumer de nouveau une bouffée de tabac.


Donne moi donc deux car...



Subitement, les rires s'interrompirent, laissant place à un silence glacial dans le poste de garde animé quelques secondes auparavant par l'entrain d'une partie de cartes. Un malaise gagnait petit à petit les deux gardes éveillés à mesure qu'un froid glacial envahissait la pièce.
Les deux gardes se regardèrent respectivement, d'un oeil effrayé et incrédule, comme attendant la suite des évènements.



Bon sang, t'as senti ça ?
Demanda le premier garde.


Ouais j'ai senti...C'est pas bon, on f'rait mieux d'aller voir.


Les deux gardes se regardèrent de nouveau quelques secondes, sachant pertinament que c'était là la seule chose mais n'osant toutefois pas aller voir ce qui se tramait au dehors. Finalement au bout d'un long et pesant silence lourd d'hésitation, les deux gardes se levèrent de concours en renversant leurs tabourets de bois et courrurent en direction de dehors en saisissant au passage leur hallebardes dans le ratelier. Ils montèrent ensuite quatre à quatre les marches menant aux créneaux surplombant la porte, oubliant même de fermer celle du corps de garde. Arrivés en hant, ils trouvèrent le Roi-Mage Kar Sabar à qui s'adressait un étranger.
Celui ci leur fit signe de ne pas bouger, mais l'un des gardes passa tout de même la tête par dessus les crénaux, tenant sa hallebarde d'une main tremblante. Ramenant celle ci d'entre les deux créneaux, il s'adressa à son camarade en murmurant à voix très basse.



Bon sang Fineas, ce type me flanque la chair de poule...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Arutha

Lord Arutha


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2007

Lord Arutha Empty
MessageSujet: Re: Lord Arutha   Lord Arutha Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:14

Lord Arutha vît un vieillard apparaître sur les creneaux situés juste en haut de la porte.Celui-ci fût bientôt rejoint par deux gardes qu'il aperçut furtivement.Le deuxiéme restait caché en arriére,Lord Arutha sentait leur peur de façon très marquée.
Le vieillard l'interpella:


"Et bien messire Arutha qui pouvez-vous être pour oser réveiller à une heure pareille le maître de ces lieux ?? Savez-vous au moins où vous êtes ?"

Lord Arutha se sentit insulté par cette méfiance éxacerbée.Il venait de parcourir des milliers de lieues pour être finalement traîté comme un potentiel ennemi.Il s'attendait à un meilleur acceuil de la part des Fidéles de Shinraja.Il plongea son regard dans celui du Mage puisque visiblement c'est ce qu'il était;seul les Mages s'intérésse aux étoiles.Il lut dans son regard de la curiosité à son égard...étrange..ce vieillard n'avait donc pas peur de lui...

Visiblement je ne réveille personne étant donné que vous êtiez déjà debout,occupé à observer les étoiles...
Quand au lieu où je me situe,si mes informations sont exactes je me trouve bien à la Citadelle de la Justice.Mais si elles sont fausse,veuillez rectifiez mon itinéraire et m'indiquer la bonne direction,je vous prie...
Mais selon moi je me trouve au bon endroit ,n'est-ce-pas ici que siége les Héros du Saint Empire?
Ais-je tort messire Kar-Sabar?
Revenir en haut Aller en bas
Kar-Sabar

Kar-Sabar


Nombre de messages : 78
Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2007

Lord Arutha Empty
MessageSujet: Re: Lord Arutha   Lord Arutha Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:41

Le mystérieux personnage connaissait donc son nom. Tout jeu de mensonges et de duperie était donc exclus.
Le personnage en question souhaitait rencontrer le Saint-Empire, il était au bon endroit.


" Et bien messire, je ne puis vous cacher que vos informations sont bonnes. C'est effectivement ici que siège les Prophètes de l'Ordre, enfin le Prophète de la Justice pour être exact.
Je ne sais comment vous savez mon nom, mais je me ferai une joie de le découvrir. Mais sachez que je ne suis pas maître ici. Vous devrez donc attendre que mon hôte vienne vous acceuillir. Je vais d'ailleur vous laissez sous la surveillance des deux Templiers qui m'accompagnent pendant que je vais quérir le Paladin Sauriel. On ne sait jamais ce qui pourrez vous arrivez... Les ailes que vous avez utilisée pourrait attirer bien des curieux, soucieux de déterminer l'origine des ces appendices peu courant chez les humains, si vous voyez ce que je veux dire messire Arutha."


Le vieux druide glissa quelques mots aux sentinelles et se dirigea vers les bâtiments intérieurs de la Citadelle de la Justice...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Arutha

Lord Arutha


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2007

Lord Arutha Empty
MessageSujet: Re: Lord Arutha   Lord Arutha Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:02

Le vieux Mage s'en alla donc.Décidément la méfiance régnait dans la Citadelle et son arrivée n'y avait pas échapper.Il était désormais obligé de rester sous la vigilance de deux Templiers,chose qui le mettait hors de lui.De plus en prononçant son nom,le vieil homme fut surpris;il sera donc sur ses gardes dorénavant,chose qui ne mettra pas leur relation à l'aise.
Le vieillard fut de plus fascinait par son arrivée quoiqu'un peu mystérieuse et spectaculaire pour un humain,mais tout de même dans ce monde ,on devrait se préparé et s'attendre à toute chose dénuée de sens,surtout de la part d'un Mage...


*Le Maître de ces lieux est donc le Paladin au nom de Sauriel...Un nom connu pour sa Justice et sa Bravoure...Décidément n'ai pas affaire à n'importe qui...Que de Héros dans cette enceinte...*

Lord Arutha entendit la porte s'ouvrir de l'intérieur et vit apparraître les deux Templiers présent tout à l'heure sur les créneaux,ces deux là avait toujours aussi peur de lui,Lord Arutha le sentait à plein nez.l'un des deux gardes lui adressa la parole d'une voix peu assurée.

Veuillez nous suivre ,s'il vous plaît...

Je vous suit mon garçon...je vous en prie...passez donc

Les Templiers l'amenérent apparemment dans la cour de l'enceinte.Puis ils attendérent l'arrivé du Maître de ces lieux.Lord Arutha décida donc d'engager la conversation avec ses gardiens.

Comment vous nommez-vous messires...?
Revenir en haut Aller en bas
Sauriel
Templier Paladin
Sauriel


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 14/10/2006

Lord Arutha Empty
MessageSujet: Re: Lord Arutha   Lord Arutha Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:46

Le trajet depuis la porte jusqu'à la cour intérieur, pourtant bref, sembla aux deux gardes avoiré une éternité tant la présence de l'étranger derrière eux était angoissante. Qui savait quel mauvais coup celui ci pouvait il leur faire lors qu'ils lui tournaient le dos ainsi ? La poigne sur les hallebardes, bien qu'hésitante, s'était rafermie par crainte envers le voyageur. Les hommes ignoraient la raison de cette peur et de ce froid glacial qui parcourait leur échine, et cela ne faisait que nourrir leur crainte. Comme si cet être véhiculait avec lui une aura malfaisante, morbide...
Mais bientot, le supplice prit fin lorsque le petit groupe arriva dans la cour intérieur. L'étranger demanda leur nom aux gardes...


Fi...Finéas, m'sieur... Bégaya le premier.

Le second lui donna soudain un violent coup de coude dans le côté.

Imbécile, ne lui donnes pas ton nom ! Il pourrait bien venir t'égorger pendant la nuit ! Nous aurions du le jeter par dessus les rempars...Laissa échapper ce dernier à demi voix en enguirlandant son compagnon.

La tension venait de monter de nouveau, et l'échauffourée ne tarderait pas à arriver avec de telles politesses de la part des gardes...Les respirations des gardes étaient tenues en haleine, tout deux ignorant comment l'inquiétant étranger allait réagir aux paroles du garde le plus nerveux. Mais soudain, la porte du donjon s'ouvrit lentement en grinçant dans la nuit, laissant apparaître dans son entrebailmement une très légère lueur blanche sous les étoiles. Le Paladin en armure descendit les marches une à une, d'un pas lent et serein. La chaleur qui les avait quité regagna les deux gardes à mesure que celui ci approchait, jusqu'à ce que Sauriel ne soit arrivé au niveau du groupe. Il stoppa une fois arrivé aux côtés des gardes et posa une main sur l'épaule de Vorenus, le garde qui venait de parler. Une sensation de calme et de sérénité envahit celui ci petit à petit au contact du Paladin, puis ce dernier prit la parole. D'un ton à la fois doux , inflexible et paternel il s'adressa aux Sentinelles.


Personne ne sera jeté par dessus les rempars...

Puis tourna son regard vers l'Etranger.

Et personne n'égorgera quiconque durant son sommeil...

Ces paroles achevées, Sauriel ôta sa main de l'épaule de Vorenus.

Je suis Sauriel de Lalassa, Paladin de Shinraja.
Il m'a été rapporté que vous souhaitiez rejoindre le Saint Empire dans sa quête...Soyez donc le bienvenu, et veuillez pardonner mes hommes.
Leur crainte est on ne peut plus humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Arutha

Lord Arutha


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2007

Lord Arutha Empty
MessageSujet: Re: Lord Arutha   Lord Arutha Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:05

Les deux soldats étaient vraiment méfiant à son égard.L'un était trop peureux et n'osait pas lui manquait de respect,tandis que l'autre au contraire préférait garder son anonymat et regretter de ne pas l'avoir balançer par dessus les remparts.Leur respiration était haletante.On pouvait lire leur crainte à chacun par rapport à leur réaction.
Soudain la porte d'entrée s'ouvrit.Une lumiére Blanche fit son apparition dans l'entrebaillement de la porte.Un jeune homme en sortit vêtu de son armure.Il descendit les marches d'un pas confiant.Les gardes sourirent à cette appartion et reprirent confiance en eux.A son arrivée le Paladin Sauriel posa une main d'un geste paternel vers l'un des gardes.Cela lui fit chaud au coeur.
Puis Sauriel prit la parole en s'adressant aux sentinelles:


Personne ne sera jeté par dessus les rempars...

Puis il se tourna vers Lord Arutha:

Et personne n'égorgera quiconque durant son sommeil...

Lord Arutha lui sourit en signe d'accord.Puis,Sauriel connaissant ces intentions,il lui souhaita la bienvenue parmis eux ainsi que dans le Saint Empire.Il le pria aussi de pardonner ses hommes pour leur crainte.Lord Arutha lui adressa un large sourire et lui répondit:

Ne vous en faite pas...leur crainte est amplement justifié.Je fais toujours cet effet là aux gens disons...normaux?Mais je ne doute point en leur courage et leur vaillance,ces hommes font parties du Saint Empire aprés tout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lord Arutha Empty
MessageSujet: Re: Lord Arutha   Lord Arutha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lord Arutha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Empire :: La Porte de l'Enceinte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser